Déguisement pour halloween

Publié le par bébé tout mimi

Cette année, mon fils à voulu un fantôme pour se déguiser d'halloween.


Un joli petit fantôme tout simple à réaliser comme vous pouvez le constater ici.


Dès que je peux, je vous montre le résultat sur mon fils. Maintenant, il faudrat bien en faire un pour la petite, non?!




Publié dans tuto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Et voilà, encore plein de tutos enregistrés, prets à être publiés sur ma page réservé aux enfants!<br /> Comme je suis un peu débordée en ce moment, il faudra sans doute attendre un peu pour la publication ;-)<br /> <br /> Au passage, j'adore tes petites botines (au crochet je crois?)! Moi j'ai essayé une fois et ça a donné des chaussons pour poupée, j'étais tellement énervée (j'y avais passé du temps, je suis<br /> complètement novice) que je n'ai jamais recommencé. J'avais fait le bonnet assorti, (trop petit aussi) tout a fini dans les affaires de poupées des filles.<br /> <br /> Bonne continuation à toi et n'hésite pas à me prévenir de la publication de tes prochains tutos<br /> <br /> Anne Laffitte<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je pensais que cette fête "halloween" n'était plus fêté ! en tous les cas ton fils va être un vrai fantome la-dedans, lol, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup , c'est super sympas!<br /> <br /> <br />