Déguisement de féé

Publié le par bébé tout mimi

Et voici ma pitchounette déguisée en petite féé...

16...evidemment...
avec le biscuit à la main!!!
1718
J'ais eu un peut de mal a le lui enfilé, mais après, quant elle s'est vu à la glaçe, elle était tout contente.

Publié dans tuto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> C'est vraiment magnifique cette robe de Fée...moi qui suis passionnée par les fées et la wicca....j'aimerais pouvoir en faire une comme ça un jour à ma petite fée de 2 ans et<br /> demi...Félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Eulola pour tes jolis commentaires. La robe est super facile à faire, j'ais pris des photos pendant la confeccion mais ja n'ais pas encore eu le temps de les publiers. Je viens de<br /> finir une petite robe d'été je suis sûre que tu aimeras aussi! Bisous et encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On peut ête une jolie petite fée et être gourmande! En tout cas elle est adorable. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Encore merci. Et la petite fée est gourmande du matin au soir!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie petite princesse! et magnifique robe! bravo!<br /> biz<br /> a+<br /> marjorie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci beaucoup marjorie, j'aissayerais de poster le tuto dès que j'ais un peut de temps. bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà un petit moment que je ne passe plus par ici et je découvre pleins de merveilles à nouveaux ! C'est vraiment superbe, ta fille, tes filleuïles ont énormément de chance !<br /> A bientôt. bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est gentil à toi, colaline.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
M
<br /> la petite fée a eu une petit creux. très beau ce costume d'un jolie bleu ! les ailes sont cousues avec la robe ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut marianne,<br /> <br /> les ailes sont cousuent au milieu du dos et a des boutons pressions dans les côtés, mais je posterais le tuto, encore ce week-hend...j'éspère!<br /> <br /> Bisous et merci pour ta visite<br /> <br /> <br />