Bricolage de Noël

Publié le par bébé tout mimi

Mes enfants ont commencé à faire leurs cadeaux de Noël pour leurs maitresses.

Voici les 2 premiers:photo-copie-1

J'ais adorer travailler la porcelaine froide, que j'ais découvert grâce a Brigida (link) qui explique dans son blog « babou bricole »sa fabrication.

Un grand merci à elle pour la création de ses pères Noël dont je m'en suis inspiré.

 

 

Publié dans Inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Trop mimi!!! Bravo<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de voir vos magnifiques réalisations et je m'interroge sur la possibilité de fabriquer ces pères-noëls avec mes élèves de maternelle.<br /> <br /> <br /> J'ai vu la recette de la porcelaine froide et j'ai de la colle cléopatre à l'école.<br /> <br /> <br /> Auriez-vous la gentillesse de m'indiquer la marche à suivre afin de façonner le père noël ? Je me demande quel est le temps de séchage et le mode d'assemblage pour voir si je pourrais être dans<br /> les temps avant les vacances ...<br /> <br /> <br /> Vous remerciant et vous souhaitant un agréable dimanche.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> Carine<br />
Répondre
M
<br /> J'aimerai bien être leur maitresse, c'est adorable<br />
Répondre