Couronne de princesse

Publié le par bébé tout mimi

P4021926.JPG

Une jolie couronne pour ma pitchounette!

Elle est faite au crochet et durci au sucre. Brevement le tuto!

P4021920.JPG

 


Publié dans Inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonsoir je viens de voir votre modele de couronne de princesse que je trouve tres belle est ce qu'il serait possible d'en avoir les explications je vous<br /> remercie laetitia<br />
Répondre
B
<br /> Salut Laetitia, Pour le moment je n'ais pas encore eu le temps de poste les explications. Cela fait 1 ans que je ne poste plus rien car avec le boulot je ne trouve plus le temps. Si jamais j'arrive<br /> je t'envois un mail. Merci pour ta visite Silma<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Votre petite couronne en crochet est superbe mais je ne voie nul part le tuto ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> samanta.<br />
Répondre
B
<br /> Hello Samanta, J'ais commencer a travailler e je n'ais plus eu le temps! Des que c'est fait je t'envois un mail. Merci pour ton commentaire et bon week<br /> <br /> <br />