Son costume de robot!

Publié le par bébé tout mimi

Pour ce Carnaval, mon ptit bonhome n'a pas voulu changer ses habitudes...donc...qu'est-ce qu'il m'a demander pour se déguiser?...hum?...Et oui...encore...SPIDERMAN!!! Comme il à déja 4 ans, et déja grand, je lui ai dit: "s'il te plaît...depuis l'année dèrnière que j'ais le droit à spiderman 3 fois par semaine...au minimum...alors t'es bien gentil, mais...CHOISIS AUTRE CHOSE!!!"
Il à penser 5 segondes et il à dit: "un robot comme celui là"
P2100962
et après quelques mots de tête, voici le résultat:
P2100936P2100937

Mon petit robot!!!

Là je fini celui de pepette et ce soir je poste le tuto du costume de robot.
J'éspère que ça se voit que c'est un robot quand même!




Publié dans tuto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> alors là mon grand, tu dois etre bien fier d'avoir une maman aussi douée!<br /> <br /> <br /> Et toi, maman du petit robot, vous avez un reél talent, Bravo ce costume est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais merci beaucoup! Moi j'ais adorer tes religieuses!!!HUM!HUM!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est super chouette ton homme robot<br /> bon dimanche<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci man-darine. Bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Il est génial ce costume !!! mais quel travail de titan !! c'est impressionant...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Funky Flo, j'ais fais un tour sur ton blog, il est génial. Je te laisserais un commentaire. Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br />