Costume de petite sorcière Hi!Hi!Hi!

Publié le par bébé tout mimi


Je vous montre la robe du costume pour ma puce, il manque le chapeau que ja vais faire cette après-midi.

Je l'a trouve trop mimi.

Bien.j'avais fait un croquis, genre pour gisele bündchen, mais mon manequin à plûtot les mesures d'obélix!!!



Dés que j'ais fini, ce soir, j'éspère, je met le tuto avec les explications.
A ce soir...




Publié dans tuto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Elle est vraiment tres jolie cette petite robe, vite le petit chapeau, mais les chaussures ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon, si par hasard, quand on sortira elle est reveillée c'est déja pas mal, alors pour les chaussures, vu que j'ais fini hier soir le chapeau, on fera avec les moyens du bord!!!<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire.<br /> <br /> <br />