Bonnet Marianne

Publié le par bébé tout mimi


Voici un nouveau bonnet pour cet hiver, ma version "fille" du bonnet gris.

...une grande fleur...
               ...2 petites boules...
                             ... et une petite fleur...


Et voila le résultat:


C'est vrai...ça fait un peut "allons enfants de la patriiiiiiie", mais moi j'adore! Et vous?




Et ma pitchoune l'a bien adopté!!!



Et à bientôt pour le tuto!





Publié dans tuto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ohhhhh ben moi j'adore, j'en cherche pour ma fille!!!! mais je sais pas faire ça bouhhhh!<br /> <br /> en tout cas merci de ton passage sur mon blog et de ton comm's<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci à toi et bon week-hend<br /> <br /> <br />