Sarouel garçon avec tuto

Publié le par bébé tout mimi

Voici un sarouel pour garçon de 3 à 4 ans.


























Voici aussi le tuto, si ça vous tente. J'ais utiliser le dessous d'une jupe à moi et un élastique de 2 cm. Les poches ont été mises à la dernière minute avec quelques boutons.


                             36 cm







Publié dans tuto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'adore c'est trop mignon! je cherchais ds patrons pour faire des pyjamas j'ai deux petits garcons de 8 mois et 2ans je suis en conge parental et il faut que je m'occupe! j ai jamais rien cousu<br /> mais j en ai envie et encore plus après le model du salouel garcon il est top j adore c'est exactement ce que j aime!! alors il faut que je m y mette j ai juste une question qui peut paraitre<br /> bizzare mais j y connais rien! 36cm c'est la largeur totale des du milieu des 2 pans de pantalons réunis?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'adore le sarouel trop mimi et trop sympa la petite  jupe rose & noire... vais je  oser la couture ... j'ai récupéré un sac de tissus ... moi je ne sais pas coudre ... ça va être<br /> un massacre!  mais  je crois que je vais tenter le coup ... un sarouel pour Doriane  7 mois et Llewella 3 ans ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mais non...ilest super simple! Tu vera que ce sera super facil. Bonne chance alors pour ton initation. Bisous et merci pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est trop beau ! merci pour le tuto ! Je vais tenter avec un tissus épais pour cet hiver... merci encore et bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci bouklette. La robe de ta princesse est trop top et ta princesse aussi!!!<br /> <br /> <br />
C
Il est aussi très reussis!
Répondre
B
<br /> Encore une fois merci pour ton commentaire.<br /> <br /> <br />
S
Ce sarouel est ravissant, félicitations! Un excelent travaille.
Répondre
B
<br /> Merci sabine pour ton commentaire et une bonne soirée.<br /> <br /> <br />